Vue d’ensemble PageTech

Depuis 1993, PageTechSM développe des outils pour les analystes programmeurs concernant exclusivement la transformation des flux de données d'impression HP® PCL. Les logiciels PageTech sont actuellement utilisés par plus de 120 000 organisations de façon directe et indirecte et par plus de 50 millions de personnes à travers le monde. PageTech est également un leader mondial en matière d'outils de conversion de polices à tailles variables, grâce à son AllType®, technologie de conversion universelle de types de caractères.

Les technologies clés de PageTech sont intégrées à leur produit phare PCLTool SDK, qui peut analyser, indexer, éditer les flux de données, visualiser et convertir le langage PCL en de multiples formats raster ou vecteur ou les imprimer sur n’importe quelle imprimante Windows.

PCLTool SDK est unique dans le sens où il utilise son propre moteur modulable FastFont pour rasteuriser les polices “au vol” en convertissant les formats TIFF, PCX, BMP, PNG, etc. en fichiers bitmap de différentes résolutions.  Et, lorsqu’il convertit en PDF, il peut même convertir les polices bitmap en polices TrueType intégrées. Il peut encore convertir le PCL en formats vecteur/texte/graphique WMF, EMF ou PageTech Metafile, avec la police TrueType nécessaire pour correspondre aux polices résidentes de Windows® et des imprimantes HP LaserJet Séries IV.  PageTech convertit le PCL en fichiers JBIG2 raster PDF les plus petits avec recherche de texte. 

PCLTool SDK est disponible en cinq configurations puissantes avec une version GUI-Only, PCLWorks Program. PCLWorks allie la performance et la fiabilité disponibles pour les options PCLTool SDK haut de gamme à la simplicité et au coût particulier nécessaires aux clients dont les budgets sont limités et pour lesquels l’écriture de scripts personnalisés n’est pas nécessaire.

Nos cinq configurations PCLTool SDK sont conçues pour les analystes programmeurs sous forme de bibliothèques de développement, programmes et utilitaires. Le PCLTool SDK de PageTech inclut une large gamme d'outils puissants, créatifs et facilement modulables ainsi que des programmes disponibles aujourd’hui sur le marché.

PCLTool SDK est également disponible en version full functioning eval  (éval exécutable à 100%) pour que les clients puissent réaliser des tests de compatibilité avec leur PCL avant de passer commande. Une analyse d’application gratuite est également proposée à tous nos prospects et clients grâce à notre formulaire Technical Support Form ou en envoyant un E-mail à info@pagetech.com comprenant un descriptif de votre application, flux de travaux, extraction de texte, nom de fichier de sortie, indexation et autres besoins.  Nous avons également besoin de tous les fichiers PCL importants et des fichiers ressources. PERMETTEZ-NOUS de vous faire économiser du temps en évaluation et/ou développement en vous guidant vers la voie la plus appropriée pour utiliser tout ce que contient notre SDK.  Nous ne pouvons le faire que si nous entamons une discussion technique avant que vous ne réalisiez votre achat ou votre prototypage.

Les partenariats et alliances avec les leaders commerciaux et technologiques demeurent une partie fondamentale de notre activité. Ci-dessous, se trouve une liste de nos partenaires dans différents pays ayant intégré la technologie de conversion, visualisation et/ou d’impression PCL dans leurs solutions :

Company
Type
Client
Application
ABN-AMRO France
End User
N/A
Archiving
AXA France Assurance
End User
N/A
Archiving
EICOS
Sys. Int
Various
Archiving
FileNet France
Sys. Int
Various
Archiving
Info Service Europe
ISB
Multiple Accts.
Archiving

Notre revendeur en France, Belgique, ou en Suisse

Alkero S.A.
David Loiseau
sales@alkero.com

Pour en savoir plus

Pour en savoir plus sur nos produits, services, licences flexibles et tarifs, visitez notre site ou contactez-nous directement par l’un des moyens suivants :

Téléphone: (+1) 858 794-6884
Fax: (+1) 858 794-0028
E-mail: info@pagetech.com
Formulaire: www.pagetech.com/support/supportform.php
Site Internet: www.pagetech.com